Présentation ElPepito

Première chose à faire : vous présenter !
ElPepito
Messages : 8
Inscription : 03 octobre 2022, 09:09

Présentation ElPepito

Message par ElPepito »

salut à tous !

je me présente, Dominique alias ElPepito, 33 ans presque toutes mes dents :lol:
je suis de Bourges
Joueur d'airsoft depuis 5 ans, membre de la TeamAlpha18,et membre de leur bureau aussi
J'ai connu l'AOC18 il y a longtemps par un ami et ça m'a donné le gout de m'y mettre après plusieurs parties. Ce que je pense de l'AOC18 c'est une Asso très accueillante fair play et surtout j'adore jouer sur leur terrains :P
Mes répliques : M4 Specna Arms et une autre G&G et de PA hi capa Tokyo Marui et un vsr 10
Quelques mots sur moi : joueur, souriant, sociable,un peu ronchon ;)

A très vite sur vos terrains ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Manouel
Messages : 33
Inscription : 22 septembre 2022, 08:57
Localisation : Bourges

Re: Présentation ElPepito

Message par Manouel »

Bienvenue sur le nouveau forum
Avatar de l’utilisateur
ONEILL
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2022, 18:23

Re: Présentation ElPepito

Message par ONEILL »

Bienvenue
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 121
Inscription : 24 avril 2022, 06:20

Re: Présentation ElPepito

Message par Julien »

Bienvenue
Répondre