Vente vide placard

Ventes, recherches, échanges…
Baldu

Vente vide placard

Message par Baldu »

Bien le bonjour, il faut vider le placard, quelques règles à lire avant de passer au mp :

- Pas de vente au mineurs.
- Je détaille au maximum sur les différents articles merci de prendre la peine de lire les descriptions.
- Pas d'échange, vente uniquement ( ou seulement si vous avez ce que je recherche, et la confiance n'exclue pas le contrôle si vous me contactez pour un échange vous envoyez en 1er je vérifie si c'est ok je vous envoi mon colis si ça ne l'est pas je vous renvoi vos affaires non négociable, pour les échanges en main propre c'est encore autre chose )

Maintenant que tout ceci à été lu, passons à la vente !

Chargeurs VSR 10 Tokyo Marui quasi neuf, utilisé 1 seule fois pour une op rôleplay chargeurs 30 coups max : 7 euros/u FDP OUT 9 dispo

Image

Rail tridos pour Mk23 : 15 euros FDP OUT

Image

Image

Mini repro surefire fonctionne avec une pile AAA filtre rouge dessus actuellement ( s'enlève très facilement ) : 20 euros FDP OUT

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu.
ethan06

Re: Vente vide placard

Message par ethan06 »

Salut !

Je vois que tu es à la recherche de chargeurs VSR10 et d'une mini Surefire sans faux contact, et c'est tout à fait compréhensible ! La fiabilité de l'équipement, c'est primordial, que ce soit pour l'airsoft ou pour le quotidien. Un faux contact, c'est la tuile, ça peut gâcher l'expérience. Et c'est justement cette exigence de fiabilité qui me fait penser à une innovation lumineuse : la lampe tactile.

Imagine une lampe de chevet tactile à trois intensités. Le principe est simple : pas de bouton, juste un contact léger pour choisir l'intensité lumineuse. Et c'est là que la qualité de fabrication est cruciale. Comme ta Surefire, elle doit fonctionner impeccablement, sans "faux contact" qui ferait clignoter la lumière ou changerait l'intensité par inadvertance. La fluidité et la précision de la réponse tactile sont les garantes d'une utilisation agréable et sans frustration.

Ces lampes sont conçues pour offrir un confort d'utilisation optimal, permettant de créer l'ambiance parfaite en un simple geste, sans chercher l'interrupteur dans le noir. C'est le genre de détail qui, au quotidien, fait toute la différence, un peu comme un chargeur qui fonctionne sans accroc.

Si tu apprécies les équipements fiables et intuitifs, je t'invite à découvrir la collection de lampes tactiles. Tu y trouveras peut-être de quoi éclairer tes nuits avec la même exigence de qualité que pour tes équipements airsoft ! On se retrouve en MP pour le reste !
Répondre