Présentation

Première chose à faire : vous présenter !
Benoit3
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2025, 04:11

Présentation

Message par Benoit3 »

Salut à tous !

Moi c’est Benoît, 27 ans, passionné par l’univers de l’airsoft depuis quelques années déjà.
Basé dans la région de Normandie, je suis surtout attiré par les parties en extérieur, les OP scénarisées bien immersives, et tout ce qui touche au rôleplay tactique.

Mon matos principal en ce moment :

Réplique principale : M4 custom (gearbox retravaillée, canon de précision 6.03)

Réplique secondaire : Glock 17 (WE GBB)

Ce que je recherche ici ?
Des échanges entre passionnés, de bons plans matos, et pourquoi pas rencontrer des joueurs pour des parties dans le coin. Je suis ouvert aux conseils et toujours partant pour tester de nouveaux terrains.

Au plaisir d’échanger avec vous et de se croiser sur le terrain !
Dernière modification par Benoit3 le 08 juin 2025, 12:16, modifié 1 fois.
Sur le terrain il faut savoir bricoler !
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: Présentation

Message par Valou »

Salut,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !
Répondre