Présentation RoRo
Présentation RoRo
Salut à tous moi c'est Romaric alias RoRo, sa fait plus de trois ans que joue à l'airsoft avec mes collègues et c'est toujours un plaisir d'en faire que se soit pour découvrir de nouveaux terrains ou passer un agréable moment. Niveau équipement on va dire que j'ai se qu'il faut.
Re: Présentation RoRo
Bienvenue à toi Roro,
Au plaisir de te croiser sur le terrain !!
Au plaisir de te croiser sur le terrain !!