Salut
moi c’est Ismaël alias Lasouris j’ai 19ans je vis à Farge-en-septaine et demain ce sera la première fois que je fais de l’airsoft donc je n’ai pas de réplique à moi si ça me plaît je m’en trouverai une et j’ai connu l’association grâce à un collègue qui m’a invité dimanche prochain pour l’occasion
Voilà