Présentation Karbi

Première chose à faire : vous présenter !
Karbi
Messages : 1
Inscription : 11 avril 2025, 11:28

Présentation Karbi

Message par Karbi »

Bien le bonjour à tous !

Je suis un débutant dans l'airsoft qui commence tout juste et j'aimerais beaucoup pouvoir commencer avec vous pour m'initier à cette pratique. J'ai 26 ans et je vis à Bourges, bientôt Lunery ( d'ici cet été), je travaille dans l'industrie de défense et j'aime beaucoup l'aspect tactique de l'airsoft. Je suis un fervent joueur de squad, arma et autres jeux du genre.
Je me suis acheté il y a quelques jours une réplique de M4 G&G à la boutique expert tactical à Bourges (vive l'originalité n'est-ce pas ?). Je vous remercie d'avance pour vos conseils pour débuter et je vous rejoindrai avec grand plaisir pour vos parties dominicales !

En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes parties !
A+
Avatar de l’utilisateur
Ensohen
Messages : 45
Inscription : 30 août 2024, 20:54
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Présentation Karbi

Message par Ensohen »

Salut Karbi,

Merci pour la présentation et au plaisir de te rencontré sur le terrain ;)

Image

Répondre