Présentation de JasonMT

Première chose à faire : vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
JasonMT
Messages : 1
Inscription : 20 janvier 2025, 13:21

Présentation de JasonMT

Message par JasonMT »

Bonjours,
je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une boutique d'airsoft qui se situe sur BOURGES, je possède trois répliques, une réplique de poing qui est un M9A1 a gaz de chez KJ WORKS, une réplique de long CQB qui est un une sorte de M4 Kenji de chez Saigo defense, et une deuxième réplique long qui est une AK47.
Avatar de l’utilisateur
Ensohen
Messages : 45
Inscription : 30 août 2024, 20:54
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Présentation de JasonMT

Message par Ensohen »

✨ Salut Jason et bienvenue parmi nous sur le forum de l'AOC18 ! ✨ 😊

On est ravis de te compter dans notre communauté d'airsofteurs passionnés ! Pour bien te lancer, voici quelques sections du forum à explorer :

🔥 Dominicales de l'AOC18 :
C'est ici que tu trouveras toutes les infos sur les parties organisées par l'équipe. Inscris-toi, prépare ton matos, et viens t'amuser avec nous sur le terrain !

🌍 Parties extérieures, OP, invitations… :
Ici tu peux voir nos parties extérieures ou si tu as envie de proposer une sortie, une OP sympa ou d'inviter le groupe à un événement ? c'est l'endroit parfait pour en parler.

🛠️ Équipements divers :
Envie de présenter ton matériel ou de discuter de ton setup ? Viens partager ici ton équipement, tes répliques, et tout ce qui te passionne !^^

Si tu as des questions, envie de discuter ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, on est tous là pour toi 🚀
À très vite sur le terrain ! 🔫😄

Image

Répondre