Présentation
Présentation
Bonjour, je m'appel Quentin, 25 ans de Moulins sur Yèvre. Je n'ai jamais fait d'airsoft pour le moment mais je souhaite essayer car j'ai toujours aimé le tir en tout genre.
Re: Présentation
Bienvenue Quentin, au plaisir de ce croiser sur le terrain !