Une petite présentation s’impose malgré que plusieurs me connaissent déjà!
Je connais l’airsoft grâce à Julien et Nathan, je suis venu plusieurs fois vous voir jouer et prendre quelque photos.
Je n’est jamais jouer et je n’est pas de réplique mais je viens essayer le jeu.
À bientôt sur les parties
Zouzou