Dimanche 22 Septembre
Re: Dimanche 22 Septembre
Présent
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Dimanche 22 Septembre
Christopher et Théo de la Team Alpha seront présent également
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Dimanche 22 Septembre
bonjours, je souhaiterais être présent sur la partie de dimanche, bonne soirée a vous.
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Dimanche 22 Septembre
Présent.
Re: Dimanche 22 Septembre
Avec votre accord je serai présent ce dimanche , depuis le temps mes répliques s'engourdissent .
Re: Dimanche 22 Septembre
present aussi sauf imprevu
Re: Dimanche 22 Septembre
Je serais présent
-
liam_slide
- Messages : 3
- Inscription : 20 septembre 2024, 13:51
Re: Dimanche 22 Septembre
Present
Cordialement, liam.
Cordialement, liam.