Bonjour,
Je m'appelle Rrrgo j'ai 20 ans, je suis du 45 et je fais partie des Bourreaux.
Je suis encore nouveau, j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an.
Je côtoie souvent OgRrr a mon plus grand malheur.
A bientôt.
Présentation Rrrgo
Re: Présentation Rrrgo
Bienvenue à toi
Au plaisir de te croiser sur le terrain !
Re: Présentation Rrrgo
Mdr
Rrrgo & Ogrrr le couple infernal...
Bienvenue
Rrrgo & Ogrrr le couple infernal...
Bienvenue
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill