presentation

Première chose à faire : vous présenter !
romfog
Messages : 1
Inscription : 17 août 2024, 18:36

presentation

Message par romfog »

Salut la team,

Je m'appel romain, j'ai 28 et j'habite a argenton sur creuse.

ça fait maintenant 4 ans que j'ai commencer l'airsoft. Je suis également passionné de photographie.

Coté réplique, j'ai une M4 SA-C07 core avec mosfet HAL et ETU, je suis en train de l'accessoiriser.
En PA c'est un Glock 17 gen 4 Co2 de chez cybergun que j'ai downgrade a 1 joules. onion20

Pour le Gear je suis en train de me préparer une tenu type GIGN (noir et bleu marine) et GIGN sites Seveso (camo et noir) :mrgreen:

Je vous partagerai bientôt des photos de tout ça.

Au plaisir de se voir sur le terrain. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: presentation

Message par DingChavez »

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en partie !
Malada18
Messages : 98
Inscription : 01 mars 2023, 17:13

Re: presentation

Message par Malada18 »

Bienvenue à toi à très vite sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 218
Inscription : 20 septembre 2022, 18:17

Re: presentation

Message par Valou »

Salut à toi, au plaisir de te croiser sur le terrain !
Répondre