que choisir

Pour parler de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 26
Inscription : 15 août 2024, 08:22

que choisir

Message par Stef »

pouvez vous me conseiller dans mon choix s'il vous plais car je débute et n'y connait rien
1 https://wicked-store.com/fr/repliques-l ... s-12j.html
ou
2 https://evike-europe.com/fr/400907.html

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: que choisir

Message par DingChavez »

Bonjour, il s'agit du même modèle de FAMAS F1 "nylon fibre" de chez Cybergun mais à un prix différent. Voici un peu de lecture. http://lantredudingo.com/index.php/2016 ... lon-fibre/
Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 26
Inscription : 15 août 2024, 08:22

Re: que choisir

Message par Stef »

DingChavez a écrit : 16 août 2024, 14:05 Bonjour, il s'agit du même modèle de FAMAS F1 "nylon fibre" de chez Cybergun mais à un prix différent. Voici un peu de lecture. http://lantredudingo.com/index.php/2016 ... lon-fibre/
ok merci mais ça vaux le coup pour une première réplique ?
Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Messages : 240
Inscription : 24 avril 2022, 08:14
Localisation : 18
Contact :

Re: que choisir

Message par DingChavez »

Ca dépend de tes attentes dans une réplique ^^

Disons que le FAMAS n'est pas forcément le plus facile à démonter et améliorer mais il y a de blaireaux qui font des review complètes ^^
Dans tous les cas avant de modifier quoi que ce soit il faut essayer sa réplique en jeu. Trop de joueurs veulent tout changer sans savoir ce qu'ils font.
JoeKam
Messages : 1
Inscription : 03 octobre 2024, 12:02

Re: que choisir

Message par JoeKam »

Salut Stef,
Si tu hésites pour une première réplique, le FAMAS F1 de Cybergun est un choix correct mais, comme d'autres te l'ont déjà dit, ce modèle peut être un peu compliqué à upgrader ou démonter pour un débutant. Tu devrais peut-être commencer par une réplique plus facile à personnaliser et entretenir. Le plus important reste de voir comment la réplique se comporte en partie avant de faire des modifs. Regarde aussi du côté des marques comme G&G ou Classic Army, plus accessibles pour débuter. Petite parenthèse, si tu cherches un bon endroit pour faire de l'airsoft, je t'invite à checker https://agimont.be/.
Répondre