Remi 28 ans, de mon surnom junior, joueur depuis quelques années, joueur principalement avec des répliques basé m4 mais je me dirige aussi vers du hicapa, au plaisir de s’échanger de la bille
Présentation junior
Présentation junior
Bonjours à tous,
Remi 28 ans, de mon surnom junior, joueur depuis quelques années, joueur principalement avec des répliques basé m4 mais je me dirige aussi vers du hicapa, au plaisir de s’échanger de la bille
Remi 28 ans, de mon surnom junior, joueur depuis quelques années, joueur principalement avec des répliques basé m4 mais je me dirige aussi vers du hicapa, au plaisir de s’échanger de la bille
Re: Présentation junior
Salut à toi ! Au plaisir de te croiser sur le terrain
!
Re: Présentation junior
Salut bienvenue à toi
Re: Présentation junior
Bienvenue
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill