Je me présente Kuroka née en 1993 en Auvergne.
Je joues depuis 2014 à l'airsoft (avec une pause pendant le covid
Je joue principalement avec 3 Gears différents
En civil (tenue de UBCS de Resident Evil 3)
Flora digital (gears russe)
Jetei 2 (gears Japonais)
Au plaisir de jouer avec vous