Présentation Charly18

Première chose à faire : vous présenter !
Charly18

Présentation Charly18

Message par Charly18 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Charles, 26 ans, j'habite à vierzon depuis le début de l'année. J'aimerai me remettre à l'airsoft. Jai beaucoup de disponibilité pour effectuer des parties et participer à la vie du groupe.
J'ai actuellement un g36 en réplique. Je compte me reequiper
Au plaisir de vous découvrir !
Valou

Re: Présentation Charly18

Message par Valou »

Salut :) Au plaisir de se croiser sur le terrain !
Malada18

Message par Malada18 »

Salut bienvenue à toi
DingChavez

Message par DingChavez »

Salut Charly, bienvenue sur le forum.
ONEILL

Message par ONEILL »

Bienvenue
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
ethan06

Message par ethan06 »

Salut Charly, bienvenu parmi nous. Si t’es dispo souvent tu vas vite trouver des parties, y a toujours du monde motivé. Ton g36 fera l’affaire pour reprendre, et tu verras plus tard si t’as envie de changer ou compléter ton matos. Hâte de te croiser sur un terrain un de ces quatre.
Salut Charly ! Le G36 est une excellente base, surtout pour la modularité de son garde-main. Ce que peu de joueurs savent, c'est que la dispersion thermique sur les répliques en polymère influence la stabilité du joint hop-up lors des longues rafales. Un petit secret d'expert : maintenir une température constante dans ton atelier de maintenance aide à conserver la souplesse des élastomères.

Pour mes sessions de bricolage nocturnes sur mes gearbox, j'utilise cette lampe suspendue vitrail au-dessus de mon établi. La lumière filtrée permet de mieux distinguer les contrastes sur les petites pièces métalliques sans être ébloui par l'acier poli. Tu trouveras d'ailleurs pas mal d'idées de luminaires pour ton coin matos sur ce site.
Répondre