Présentation Morse
Présentation Morse
Salut à tous !
Moi c'est Cyril, 27 ans et j'habite sur Bourges.
Je suis débutant dans la pratique de l'airsoft (je n'ai qu'une seule partie à mon actif).
Niveau réplique j'ai commandé une Arcturus ak04 qui devrait arriver dans la semaine.
Au plaisir de jouer avec vous !
Moi c'est Cyril, 27 ans et j'habite sur Bourges.
Je suis débutant dans la pratique de l'airsoft (je n'ai qu'une seule partie à mon actif).
Niveau réplique j'ai commandé une Arcturus ak04 qui devrait arriver dans la semaine.
Au plaisir de jouer avec vous !
Re: Présentation Morse
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur le terrain 
Re: Présentation Morse
Salut bienvenue à toi si tu veux tu as une partie dimanche 28 avril je sais pas si tu as fait attention mais inscrit sa serais cool allé à très vite sur le terrain 

Re: Présentation Morse
Merci !
Oui j'ai regardé un peu sur le forum.
Malheureusement je ne suis pas dispo le week end du 28, mais j'espère pouvoir participer à la prochaine !
Il y a des sessions environ toutes les 2 semaines si j'ai bien compris ?
Oui j'ai regardé un peu sur le forum.
Malheureusement je ne suis pas dispo le week end du 28, mais j'espère pouvoir participer à la prochaine !
Il y a des sessions environ toutes les 2 semaines si j'ai bien compris ?
Re: Présentation Morse
Ah oui dommage, oui comme tu as a dis c’est bien toutes les 2 semaines
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation Morse
Bienvenue à toi sur le forum. Au plaisir de te croiser en jeu.