Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en alternance en commerce (en tant que commercial) à Bourges. Ancien banlieuzar, j'ai toujours connu le coin !
J'habite pas loin de la Charité-sur-Loire et de Sancergues.
Comment j'ai découvert l'AOC ?
Et bien sur le site de la fédération française de airsoft, l'AOC y est référencé. Cependant, j'ai eu un peu de mal avant de me lancer x)
Car quand on regarde de l'extérieur, on a l'impression que la structure est inactive et quand dans le coin, on a pas l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs de airsoft, alors que finalement, y'en a beaucoup plus que je le ne pensais.
Je suis à la recherche de parti à faire ! Etant un p'tit newbie, je cherche surtout à m'amuser avec des personnes qui ont la passion de la réplique !
Ayant tout de même pratiqué un peu de paintball et de laser tag/quest, je pense pouvoir définir mon style de jeu comme initiateur. C'est a dire, partir devant, rush ou encore faire des percées, donc plutôt agressif.
Ma petite collection :
- AK-47 tactical
- Colt 1911
- Glock 18
- M4A1
C'est un petit début mais je compte bien agrandir et pouvoir explorer d'autres façons de jouer !
Bien-sûr, j'ai tout de même le minimum de matériel de sécurité ( lunette, masque).
Et bien pour un début, je pense avoir quand même été assez bavard, et j'espère pouvoir vous rencontrer prochainement sur un terrain !