Bonjour à tous je m’appelle Gaby
Bonjour à tous je m’appelle Gaby
Je suis un joueur d’ Airsoft Ça fait trois ans que je pratique en catégorie je joue M4 et Glock 17 J’aimerais participer à votre séance de dimanche
Re: Bonjour à tous je m’appelle Gaby
Bonjour
Nous venons de mettre en place ce forum
Il est en cours de test
Notre prochaine partie aura lieu le 02 octobre et elle sera bientôt mise en ligne
A bientot sur le terrain
Nous venons de mettre en place ce forum
Il est en cours de test
Notre prochaine partie aura lieu le 02 octobre et elle sera bientôt mise en ligne
A bientot sur le terrain
Re: Bonjour à tous je m’appelle Gaby
Bienvenue Gaby
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Bonjour à tous je m’appelle Gaby
Bienvenue