La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mai 2026, 08:45
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation Anatsuu
- Réponses : 3
- Vues : 75
Re: Présentation Anatsuu
Et my bad, du coup évidemment j'ai 18 ans, j'arrive sur mes 19 et je sort d'un déménagement c'est à dire que je viens du 11 et je jouais là bas dans une petite association style groupe de potes.
- 22 mai 2026, 08:41
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation Anatsuu
- Réponses : 3
- Vues : 75
Présentation Anatsuu
Bonjour, moi c'est Anatsuu ou Sébastien, j'habite sur Saint-Am depuis pas très longtemps et je vous ai découvert en faisant des recherches pour trouver une assoc d'airsoft dans la région. Niveau réplique je possède une type m4 et une réplique de poing SP2022, j'aiégalementtout le matos nécessaire (t...