La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 mai 2026, 07:10
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjour je serais présent avec un copain aujourd'hui
PAF réglé pour mon ami et moi, hâte de partager de la billes
- 10 mai 2026, 07:08
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 90
Re: Présentation
Bonjour a tous, je m'appelle Marvin j'ai 20 ans et je suis un passionné d'airsoft et j'aime tirer de la billes avec et sur les copains 