La recherche a retourné 2 résultats

par Captain_Nounours
10 mai 2026, 07:10
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Bonjour je serais présent avec un copain aujourd'hui 😀 PAF réglé pour mon ami et moi, hâte de partager de la billes
par Captain_Nounours
10 mai 2026, 07:08
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 90

Re: Présentation

Bonjour a tous, je m'appelle Marvin j'ai 20 ans et je suis un passionné d'airsoft et j'aime tirer de la billes avec et sur les copains 😀