La recherche a retourné 2 résultats

par ghostrider
07 mai 2026, 19:46
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Bonjour j’aimerais être inscrit pour cette parti je payerai la bas directement
par ghostrider
07 mai 2026, 19:37
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation pour jouer
Réponses : 2
Vues : 85

Présentation pour jouer

Aloran drapier mon pseudo de base c’était ghost mais j’hésite entre ghost ton père ou ghost rider comme sur la console 24 ans je vie à Druy Parigny je fais dé lairsoft depuis mes 18 ans je vous ai connu grâce à mes frères mes hobby la console la musique et les animaux j’ai une avallon électrique 191...