La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 mai 2026, 19:46
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjour j’aimerais être inscrit pour cette parti je payerai la bas directement
- 07 mai 2026, 19:37
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation pour jouer
- Réponses : 2
- Vues : 85
Présentation pour jouer
Aloran drapier mon pseudo de base c’était ghost mais j’hésite entre ghost ton père ou ghost rider comme sur la console 24 ans je vie à Druy Parigny je fais dé lairsoft depuis mes 18 ans je vous ai connu grâce à mes frères mes hobby la console la musique et les animaux j’ai une avallon électrique 191...