La recherche a retourné 2 résultats

par Batassh
06 mai 2026, 20:23
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Je serai serait présent la partie à déjà été payé par ghost (anthys) la présentation à été faite
par Batassh
06 mai 2026, 20:19
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 76

Présentation

Oe moi c est Batassh je viens pour m amuser j'ai un Glock un m9 un ak 105 en réparation jai 19ans je viens découvrir votre asso et votre gentillesse si vous êtes d'accord