La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 mai 2026, 20:23
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Je serai serait présent la partie à déjà été payé par ghost (anthys) la présentation à été faite
- 06 mai 2026, 20:19
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 76
Présentation
Oe moi c est Batassh je viens pour m amuser j'ai un Glock un m9 un ak 105 en réparation jai 19ans je viens découvrir votre asso et votre gentillesse si vous êtes d'accord