La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 mai 2026, 20:07
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonsoir on sera présent à 4 mes amis il s’inscrive actuellement il y aura battassh, t_0, theovrn je paye via le site merci à dimanche
- 06 mai 2026, 16:59
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation ghost
- Réponses : 2
- Vues : 99
Présentation ghost
Bonjour moi c’est ghost ou Anthys comme vous préférez
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus
- 06 mai 2026, 16:20
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : CQB st amand 10/05/26
- Réponses : 15
- Vues : 638
Re: CQB st amand 10/05/26
Bonjour je serais présent ce dimanche là