La recherche a retourné 3 résultats

par Ghost
06 mai 2026, 20:07
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Bonsoir on sera présent à 4 mes amis il s’inscrive actuellement il y aura battassh, t_0, theovrn je paye via le site merci à dimanche
par Ghost
06 mai 2026, 16:59
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation ghost
Réponses : 2
Vues : 99

Présentation ghost

Bonjour moi c’est ghost ou Anthys comme vous préférez
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus
par Ghost
06 mai 2026, 16:20
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : CQB st amand 10/05/26
Réponses : 15
Vues : 638

Re: CQB st amand 10/05/26

Bonjour je serais présent ce dimanche là