La recherche a retourné 1 résultat

par JasonMT
20 janvier 2025, 13:52
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation de JasonMT
Réponses : 1
Vues : 1655

Présentation de JasonMT

Bonjours, je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une boutique d'airsoft qui se situe sur BOURGES, je possède trois répliques, une réplique de poing qui est un M9A1 a gaz de chez KJ WORKS, une réplique de long CQB qui est un une sorte de M4 Kenji de chez Saigo defense, et une deuxiè...