La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 20 janvier 2025, 13:52
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation de JasonMT
- Réponses : 1
- Vues : 1655
Présentation de JasonMT
Bonjours, je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une boutique d'airsoft qui se situe sur BOURGES, je possède trois répliques, une réplique de poing qui est un M9A1 a gaz de chez KJ WORKS, une réplique de long CQB qui est un une sorte de M4 Kenji de chez Saigo defense, et une deuxiè...