Présentation ElPepito
Publié : 04 octobre 2022, 19:23
salut à tous !
je me présente, Dominique alias ElPepito, 33 ans presque toutes mes dents
je suis de Bourges
Joueur d'airsoft depuis 5 ans, membre de la TeamAlpha18,et membre de leur bureau aussi
J'ai connu l'AOC18 il y a longtemps par un ami et ça m'a donné le gout de m'y mettre après plusieurs parties. Ce que je pense de l'AOC18 c'est une Asso très accueillante fair play et surtout j'adore jouer sur leur terrains
Mes répliques : M4 Specna Arms et une autre G&G et de PA hi capa Tokyo Marui et un vsr 10
Quelques mots sur moi : joueur, souriant, sociable,un peu ronchon
A très vite sur vos terrains !
je me présente, Dominique alias ElPepito, 33 ans presque toutes mes dents
je suis de Bourges
Joueur d'airsoft depuis 5 ans, membre de la TeamAlpha18,et membre de leur bureau aussi
J'ai connu l'AOC18 il y a longtemps par un ami et ça m'a donné le gout de m'y mettre après plusieurs parties. Ce que je pense de l'AOC18 c'est une Asso très accueillante fair play et surtout j'adore jouer sur leur terrains
Mes répliques : M4 Specna Arms et une autre G&G et de PA hi capa Tokyo Marui et un vsr 10
Quelques mots sur moi : joueur, souriant, sociable,un peu ronchon
A très vite sur vos terrains !