Page 1 sur 1

Présentation ElPepito

Publié : 04 octobre 2022, 19:23
par ElPepito
salut à tous !

je me présente, Dominique alias ElPepito, 33 ans presque toutes mes dents :lol:
je suis de Bourges
Joueur d'airsoft depuis 5 ans, membre de la TeamAlpha18,et membre de leur bureau aussi
J'ai connu l'AOC18 il y a longtemps par un ami et ça m'a donné le gout de m'y mettre après plusieurs parties. Ce que je pense de l'AOC18 c'est une Asso très accueillante fair play et surtout j'adore jouer sur leur terrains :P
Mes répliques : M4 Specna Arms et une autre G&G et de PA hi capa Tokyo Marui et un vsr 10
Quelques mots sur moi : joueur, souriant, sociable,un peu ronchon ;)

A très vite sur vos terrains ! :-D

Re: Présentation ElPepito

Publié : 05 octobre 2022, 16:35
par Manouel
Bienvenue sur le nouveau forum

Re: Présentation ElPepito

Publié : 06 octobre 2022, 17:57
par ONEILL
Bienvenue

Re: Présentation ElPepito

Publié : 08 octobre 2022, 06:10
par Julien
Bienvenue