Page 1 sur 1

Re présentation d OgRrr

Publié : 28 septembre 2022, 21:56
par OgRrr
Yo les filles me revoilà, bon j'espère que vous changerez pas de fofo tout les ans 😂

Dans ce milieu depuis juin 2012, j'ai été dans 2 teams ( Bad company 45 et Crazy ) désormais Bourreaux du 45 avec toujours comme crédo s'amuser, rencontrer et partager.

Beaucoup de répliques mais je joue souvent avec les mêmes, gros aficionados de TM 😍 , grand passionné des Pa et révolver et complètement dingue des Hi capa Tm.


@ bientôt 😉

Re: Re présentation d OgRrr

Publié : 29 septembre 2022, 15:17
par Manouel
Bienvenue de nouveau. Au plaisir de retrouver les Bourreaux 🤙

Re: Re présentation d OgRrr

Publié : 30 septembre 2022, 10:34
par Julien
Bienvenue et à bientôt

Re: Re présentation d OgRrr

Publié : 30 septembre 2022, 12:08
par ONEILL
Bienvenue et non rassure toi l ancien avait plus de 10 ans 😁

Re: Re présentation d OgRrr

Publié : 30 septembre 2022, 12:39
par Pandator
Bienvenue😁.
Comme l a dit Oneill,l autre forum daté beaucoup trop.
À bientôt.

Re: Re présentation d OgRrr

Publié : 05 janvier 2025, 19:07
par Gouille
Yo mon Ogrrr, faudra qu’on se cale une partie ensembles chez les AOC, ça nous fera du covoit’ , la bise grand