Re présentation d OgRrr
Publié : 28 septembre 2022, 21:56
Yo les filles me revoilà, bon j'espère que vous changerez pas de fofo tout les ans 
Dans ce milieu depuis juin 2012, j'ai été dans 2 teams ( Bad company 45 et Crazy ) désormais Bourreaux du 45 avec toujours comme crédo s'amuser, rencontrer et partager.
Beaucoup de répliques mais je joue souvent avec les mêmes, gros aficionados de TM
, grand passionné des Pa et révolver et complètement dingue des Hi capa Tm.
@ bientôt
Dans ce milieu depuis juin 2012, j'ai été dans 2 teams ( Bad company 45 et Crazy ) désormais Bourreaux du 45 avec toujours comme crédo s'amuser, rencontrer et partager.
Beaucoup de répliques mais je joue souvent avec les mêmes, gros aficionados de TM
@ bientôt