Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 25 juin 2026, 08:25
par Komet
Salut tout le monde, je m'appelle Komet. Je débarque ici parce que je viens de rejoindre un terrain pas loin de Bourges y'a quelques semaines et j'essaie de me faire un réseau local, trouver des gens avec qui jouer régulièrement, ce genre de choses. J'ai un peu traîné sur des forums généralistes avant de tomber sur celui-là, et ça m'a l'air bien plus adapté à la région. Ce qui me passionne en ce moment c'est tout ce qui tourne autour du jeu en forêt, les scénarios longs, genre des parties qui durent la journée entière avec des objectifs à tenir... j'ai rien vu de plus immersif pour l'instant. Je joue depuis à peu près deux ans, je tâtonne encore sur certains aspects du matériel mais le reste ça avance. Hâte de vous lire et de peut-être croiser certains d'entre vous sur le terrain.