Page 1 sur 1

DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 15 juin 2026, 14:09
par Forum-AdminOC18
Bonjour à tous,


Le Dimanche 21 Juin 2026 / ANNULER ! nous jouons sur notre terrain de Saint Florent Sur Cher.


8h30 SUR PLACE (Briefing 9h)

Image

https://goo.gl/maps/SXEoU98DsNRkCvHp6

RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne, la présence au briefing dès l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas prêt.
Tout joueur n’assistant pas au brief sécu sera exclu de la partie

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. (Lien Maps sous l'image)


Partie ouverte à tous

-> Petit rappel pour les nouveaux frees: la présentation (onglet en tête de forum) est obligatoire avant de vous inscrire sur une partie
Vous le faites une fois pour toute et vous aurez accès à toutes nos parties


Paiement
->5€ de PAF pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

->15€ de PAF+LOC pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces
(Merci de faire l'appoint)

Location Répliques : 0/2


Personnes présentes: 8
Minimum 10 joueurs

AOC :
Valou
Paolo
Lardhu
Dday
Bryan
FireDams

FREE :
Bastoche
Beboo






Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seules les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être admises à la partie.

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 15 juin 2026, 15:27
par D-Day
Présent enfin 🤣

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 15 juin 2026, 21:31
par firedams
présent

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 16 juin 2026, 08:04
par Bryan
Présent

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 17 juin 2026, 08:26
par phoenix_18
Malheureusement je ne pourrais pas être là. Amusez-vous bien

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 17 juin 2026, 16:09
par Yoan
Bonjours nous serons présents pour la journée du 21.

Bastoche et Beboo

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 17 juin 2026, 22:11
par Jean1
présent

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 18 juin 2026, 07:10
par DingChavez
Jean1 est une IA il n'est sans doute pas nécessaire de l'ajouter à la liste ^^ Amusez-vous bien !

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 19 juin 2026, 14:31
par Forum-AdminOC18
Bonjour à tous, par manque de mondes et surtout au vu des chaleurs la parties est annuler.

Bon week end à tous !

Re: DOMINCIALE DU 21/06 / ST-Florent

Publié : 20 juin 2026, 19:43
par firedams
c'est reçu