Page 1 sur 2

Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 29 mai 2026, 19:18
par Valou
Bonjour à tous,

Le Dimanche 7 Juin2026 nous jouons sur notre terrain de Saint Amand.

9H30 SUR PLACE (Briefing 9h45)

Impasse des Varennes, 18200 , Saint Amand montrond
Image

RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne, la présence au briefing dès l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas prêt.
Tout joueur n’assistant pas au brief sécu sera exclu de la partie

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. (Lien Maps sous l'image)


Partie ouverte à tous

-> Petit rappel pour les nouveaux frees: la présentation (onglet en tête de forum) est obligatoire avant de vous inscrire sur une partie
Vous le faites une fois pour toute et vous aurez accès à toutes nos parties


Paiement
->5€ de PAF pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces (Merci de faire l'appoint)

->15€ de PAF+LOC pour non membre. Paiement possible en ligne (https://www.payasso.fr/aoc18/inscriptions) ou sur place en espèces (Merci de faire l'appoint)

Location Répliques : 0/2


Personnes présentes: 12/20

AOC :
Sonny
Valou
Paolo
Firedams
Bryan
Lardhu
Clemdrac

FREE :
OgRrr
Rrrgo
Lasouris +2
Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seules les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être admises à la partie.
[/quote]

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 29 mai 2026, 22:07
par firedams
présent

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 30 mai 2026, 09:46
par DingChavez
Amusez-vous bien, pour ma part je serai de retour pour le 28 juin, en espérant que ça joue un peu cet été !

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 30 mai 2026, 10:42
par Bryan
Présent 😁

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 30 mai 2026, 20:12
par D-Day
Pas dispo encore une fois 😭

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 31 mai 2026, 08:30
par OgRrr
Coucou,

Ok pour Rrrgo et moi mm

A +

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 01 juin 2026, 15:16
par Lasouris
Yo je serai présent avec deux amis

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 02 juin 2026, 17:10
par Lardhu
Présent

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 03 juin 2026, 16:01
par Clemdrac
Présent

Re: Dominicale du 7/06 - CQB St Amand

Publié : 07 juin 2026, 07:16
par AOC18
Pour aujourd’hui l’entrée au cqb se fait par l’avant du cqb côté rue , RÉPLIQUE NON VISIBLE !!!!