Page 1 sur 1

Présentation Anatsuu

Publié : 22 mai 2026, 08:41
par Anatsuu
Bonjour, moi c'est Anatsuu ou Sébastien, j'habite sur Saint-Am depuis pas très longtemps et je vous ai découvert en faisant des recherches pour trouver une assoc d'airsoft dans la région. Niveau réplique je possède une type m4 et une réplique de poing SP2022, j'aiégalementtout le matos nécessaire (tenue camo, lunettes et mêmeun masque).
Bref j'aimerais bien pouvoir venir participer à quelques sessions avec vous un jour ou l'autre du coup.

Re: Présentation Anatsuu

Publié : 22 mai 2026, 08:45
par Anatsuu
Et my bad, du coup évidemment j'ai 18 ans, j'arrive sur mes 19 et je sort d'un déménagement c'est à dire que je viens du 11 et je jouais là bas dans une petite association style groupe de potes.

Re: Présentation Anatsuu

Publié : 22 mai 2026, 19:09
par Valou
Hello,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !!

Re: Présentation Anatsuu

Publié : 15 juin 2026, 17:51
par aurore
Bienvenu à toi