Présentation Anatsuu
Publié : 22 mai 2026, 08:41
Bonjour, moi c'est Anatsuu ou Sébastien, j'habite sur Saint-Am depuis pas très longtemps et je vous ai découvert en faisant des recherches pour trouver une assoc d'airsoft dans la région. Niveau réplique je possède une type m4 et une réplique de poing SP2022, j'aiégalementtout le matos nécessaire (tenue camo, lunettes et mêmeun masque).
Bref j'aimerais bien pouvoir venir participer à quelques sessions avec vous un jour ou l'autre du coup.
Bref j'aimerais bien pouvoir venir participer à quelques sessions avec vous un jour ou l'autre du coup.