Vis perdu
Publié : 12 mai 2026, 17:37
Bonjour,
Si jamais dans le CQB vous retrouvez une tête de vis comme celle en pièce jointe, SVP prévenez moi car c'est une tête de vis Krytac et impossible d'en commander une, elle n'est disponible chez aucun revendeur.
Je l'ai perdu le dimanche 10/05/26.
On ne sais jamais si quelqu'un tombe dessus.
Merci d'avance
Alexis Alias BatSeal
Si jamais dans le CQB vous retrouvez une tête de vis comme celle en pièce jointe, SVP prévenez moi car c'est une tête de vis Krytac et impossible d'en commander une, elle n'est disponible chez aucun revendeur.
Je l'ai perdu le dimanche 10/05/26.
On ne sais jamais si quelqu'un tombe dessus.
Merci d'avance
Alexis Alias BatSeal