Page 1 sur 1

Présentation Little

Publié : 07 mai 2026, 13:27
par Little
Bonjour les AOC je suis Little, je représente un petit groupe de 3 personnes qui ont quitté récemment les OCP, nous sommes basés sur Gien et ses alentours.
Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête.
Point materiel, replique aeg, gbbr en cours d'acquisition.

A bientôt sur le terrain

Re: Présentation Little

Publié : 09 mai 2026, 06:34
par Valou
Hello, bienvenue à toi !!

Re: Présentation Little

Publié : 10 mai 2026, 09:15
par DingChavez
Bienvenue ici Little, au plaisir de te rencontrer !