Présentation Little
Publié : 07 mai 2026, 13:27
Bonjour les AOC je suis Little, je représente un petit groupe de 3 personnes qui ont quitté récemment les OCP, nous sommes basés sur Gien et ses alentours.
Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête.
Point materiel, replique aeg, gbbr en cours d'acquisition.
A bientôt sur le terrain
Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête.
Point materiel, replique aeg, gbbr en cours d'acquisition.
A bientôt sur le terrain