Présentation
Publié : 06 mai 2026, 20:12
Bonsoir
Moi c’est Théo je suis du 58 je joue 89 et 58 avec des amis , j’ai 20 ans
Cela vas faire 2 mois que je me prête à l’airsoft .
Hâte de vous rencontrer tout le monde .
Moi c’est Théo je suis du 58 je joue 89 et 58 avec des amis , j’ai 20 ans
Cela vas faire 2 mois que je me prête à l’airsoft .
Hâte de vous rencontrer tout le monde .