Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 06 mai 2026, 20:12
par theovrn
Bonsoir
Moi c’est Théo je suis du 58 je joue 89 et 58 avec des amis , j’ai 20 ans
Cela vas faire 2 mois que je me prête à l’airsoft .
Hâte de vous rencontrer tout le monde .

Re: Présentation

Publié : 07 mai 2026, 11:03
par AOC18
Salut , bienvenue 😉

Re: Présentation

Publié : 10 mai 2026, 07:08
par Captain_Nounours
Bonjour a tous, je m'appelle Marvin j'ai 20 ans et je suis un passionné d'airsoft et j'aime tirer de la billes avec et sur les copains 😀