Présentation ghost
Publié : 06 mai 2026, 16:59
Bonjour moi c’est ghost ou Anthys comme vous préférez
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus
Je vie dans le 58 et je joue généralement dans le 89 avec mes frères et mes amis j’ai 20
Sa fais depuis 1 ans a peut prêt que je fais de l’airsoft
Hâte de vous rencontrer et vous tirer dessus