Question securite / lacrymo sur le terrain
Publié : 16 janvier 2026, 10:27
Salut les gars, j'ai un petit doute la et je prefere poser la question ici avant de faire n'importe quoi dimanche.
En gros je me suis pris une bombe lacrymogène (gel poivre) pour mes trajets le soir parce que ca craint un peu en ce moment. Du coup je sais pas si ca pose probleme que je la garde dans mon sac ou sur moi dans une poche de mon gilet pendant les parties ? C'est purement pour le perso et la secu hors terrain on est d'accord mais je sais pas trop si l'assoc accepte ce genre de matos meme si ca reste au fond de la poche. J'ai pas envie qu'on me dise quoi que ce soit si ca depasse ou si on fouille mon sac.
En gros je me suis pris une bombe lacrymogène (gel poivre) pour mes trajets le soir parce que ca craint un peu en ce moment. Du coup je sais pas si ca pose probleme que je la garde dans mon sac ou sur moi dans une poche de mon gilet pendant les parties ? C'est purement pour le perso et la secu hors terrain on est d'accord mais je sais pas trop si l'assoc accepte ce genre de matos meme si ca reste au fond de la poche. J'ai pas envie qu'on me dise quoi que ce soit si ca depasse ou si on fouille mon sac.