Stitch
Publié : 25 septembre 2022, 12:12
Bonjour moi c'est Stitch
Je suis membre de l'AOC depuis 5 ans maintenant
Je fais de l'airsoft depuis 12 ans
je suis un grand fan de réplique j'adore changer de répliques régulièrement
actuellement je joue avec un G5 GHK un M&P9_L Tokyo marui une M4 BOLT Brushless et un VSR10 HPA CO2 Mancraft
a Bientôt sur les terrains
Je suis membre de l'AOC depuis 5 ans maintenant
Je fais de l'airsoft depuis 12 ans
je suis un grand fan de réplique j'adore changer de répliques régulièrement
actuellement je joue avec un G5 GHK un M&P9_L Tokyo marui une M4 BOLT Brushless et un VSR10 HPA CO2 Mancraft
a Bientôt sur les terrains