Page 1 sur 1

Stitch

Publié : 25 septembre 2022, 12:12
par Stitch
Bonjour moi c'est Stitch
Je suis membre de l'AOC depuis 5 ans maintenant
Je fais de l'airsoft depuis 12 ans
je suis un grand fan de réplique j'adore changer de répliques régulièrement

actuellement je joue avec un G5 GHK un M&P9_L Tokyo marui une M4 BOLT Brushless et un VSR10 HPA CO2 Mancraft

a Bientôt sur les terrains

Re: Stitch

Publié : 25 septembre 2022, 14:50
par ONEILL
Bienvenue à toi

Re: Stitch

Publié : 25 septembre 2022, 14:50
par ONEILL
Bienvenue à toi

Re: Stitch

Publié : 25 septembre 2022, 15:29
par Julien
Bienvenue

Re: Stitch

Publié : 26 septembre 2022, 10:38
par Pandator
Bienvenue

Re: Stitch

Publié : 26 septembre 2022, 16:37
par Manouel
Bienvenue 👍