Page 1 sur 1

Présentation RoRo

Publié : 15 mai 2025, 16:58
par RoRo 520
Salut à tous moi c'est Romaric alias RoRo, sa fait plus de trois ans que joue à l'airsoft avec mes collègues et c'est toujours un plaisir d'en faire que se soit pour découvrir de nouveaux terrains ou passer un agréable moment. Niveau équipement on va dire que j'ai se qu'il faut.

Re: Présentation RoRo

Publié : 15 mai 2025, 17:29
par Valou
Bienvenue à toi Roro,

Au plaisir de te croiser sur le terrain !!