Présentation RoRo
Publié : 15 mai 2025, 16:58
Salut à tous moi c'est Romaric alias RoRo, sa fait plus de trois ans que joue à l'airsoft avec mes collègues et c'est toujours un plaisir d'en faire que se soit pour découvrir de nouveaux terrains ou passer un agréable moment. Niveau équipement on va dire que j'ai se qu'il faut.