Page 1 sur 1

Présentation Ismaël

Publié : 03 mai 2025, 14:52
par Lasouris
Salut
moi c’est Ismaël alias Lasouris j’ai 19ans je vis à Farge-en-septaine et demain ce sera la première fois que je fais de l’airsoft donc je n’ai pas de réplique à moi si ça me plaît je m’en trouverai une et j’ai connu l’association grâce à un collègue qui m’a invité dimanche prochain pour l’occasion
Voilà :)

Re: Présentation Ismaël

Publié : 03 mai 2025, 16:14
par Valou
Bienvenue à toi Ismael,

Ce sera un plaisir de te faire découvrir notre loisir et c’est avec grand plaisir que nous échangerons quelques billes 😁