Page 1 sur 1

dimanche 9 Mars CQB

Publié : 24 février 2025, 18:11
par Sonny
Bonjour à tous,



Le Dimanche 9 Mars 2025 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


L'équipe RUSH AND SHOUT de Montluçon fait le déplacement pour venir découvrir notre CQB, ils seront 7 joueurs.





Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

30 joueurs maximum.


5€ de PAF pour non membre. Paiement sur place , merci de faire l'appoint.


Pour 9h30 sur place , briefing 9h45.


Personnes présentes 19/30


Prévoir Pompe et PA




AOC :

-Sonny
-Valou
-Paolo
-Malada18
-Ensohen
-Bryan
-Quentin
-Lardhu
-D-day
-phoenix_18


RUSH&SHOUT:

-Virgil
-Circus
-David
-Sylvain




Frees :

-Ltag-trial
-mig18340
-benjamin
-Thibault
-guenael



Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 01 mars 2025, 11:33
par Lardhu
Présent

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 01 mars 2025, 19:11
par D-Day
Présent parce que ça fais longtemps 😅😅

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 03 mars 2025, 09:50
par phoenix_18
Présent

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 03 mars 2025, 20:37
par MIG18340
Présent 👌

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 03 mars 2025, 23:02
par Malada18
LTAG-TRIAL sera présent aussi merci

Re: dimanche 9 Mars CQB

Publié : 07 mars 2025, 14:49
par Guenael
Bonjour je serai présent avec deux amis Benjamin et Thibault