dimanche 23 février CQB
Publié : 11 février 2025, 18:54
Bonjour à tous,
Le Dimanche 23 fevrier 2025 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.
Partie ouverte à tous MAIS
Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion
High cap / drum / semi "speed" non autorisés
30 joueurs maximum.
5€ de PAF pour non membre. Paiement sur place , merci de faire l'appoint.
9h30 sur place
Prévoir Pompe et PA
Sonny
Valou
Paolo
Dingchavez
Bryan
Quentin
Ensohen
Clemdrac
Nico
Jason
MIG18340
Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.
Partie ouverte à tous MAIS
Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion
High cap / drum / semi "speed" non autorisés
30 joueurs maximum.
5€ de PAF pour non membre. Paiement sur place , merci de faire l'appoint.
9h30 sur place
Personnes présentes 11/30
Prévoir Pompe et PA
AOC :
Sonny
Valou
Paolo
Dingchavez
Bryan
Quentin
Ensohen
Frees :
Clemdrac
Nico
Jason
MIG18340
Règles principales:
Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).
Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.
Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.
Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).
Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée
Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.
Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.