Page 1 sur 2

dimanche 23 février CQB

Publié : 11 février 2025, 18:54
par Sonny
Bonjour à tous,


Le Dimanche 23 fevrier 2025 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.



Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

30 joueurs maximum.


5€ de PAF pour non membre. Paiement sur place , merci de faire l'appoint.


9h30 sur place


Personnes présentes 11/30


Prévoir Pompe et PA




AOC :

Sonny
Valou
Paolo
Dingchavez
Bryan
Quentin
Ensohen



Frees :

Clemdrac
Nico
Jason
MIG18340




Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 11 février 2025, 19:25
par DingChavez
Présent sauf si plus de 20 inscrits.

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 12 février 2025, 12:00
par Bryan
Présent

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 15 février 2025, 18:59
par Quentin
Present

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 15 février 2025, 19:12
par Clemdrac
Présent

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 16 février 2025, 10:24
par coolbenji
Bonjour à tous
C’est avec plaisir que je serais présent avec 2 autres personnes
Flav45 et Gobelyn

Merci

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 16 février 2025, 13:10
par Flav45
Salut
Présent avec Ben et gobelyn
Merci

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 16 février 2025, 17:25
par Ensohen
Présent :)

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 16 février 2025, 18:38
par coolbenji
Re à tous malheureusement, Gobelyn ne sera pas présent

Re: dimanche 23 février CQB

Publié : 18 février 2025, 20:29
par DingChavez
Nico m'accompagnera.