Page 1 sur 1

Présentation madara94400

Publié : 01 février 2025, 16:30
par Madara94400
Bonjours,
je m'appelle Luka , j'ai 18 ans, j’habite en banlieue parisienne, j'ai connu le forum via mon pote Bryan qui joue souvent chez vous je possède deux réplique ak74m glock 17 je suis tout Nouveau dans l’airsoft est j’ai hâte de jouer dans cette association que j’ai temp entendu parler m’a tenu et un full équiper noir avec lunettes de protection vert :D

Re: Présentation madara94400

Publié : 03 février 2025, 12:08
par Valou
Bonjour Luka,

Bienvenue à toi !