Page 1 sur 1

persentation de red

Publié : 01 février 2025, 16:16
par red
Bonjour à tous,

red 25 ans, je vis dans la banlieues de paris .
je suis un petit nouveau qui a deja deux parti
j'ai une m4 et glock 17
j'ai une tenu full black pour le coté civil

hate de fait des parti avec vous


red

Re: persentation de red

Publié : 03 février 2025, 12:07
par Valou
Bonjour Red,

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le terrain !