persentation de red
Publié : 01 février 2025, 16:16
Bonjour à tous,
red 25 ans, je vis dans la banlieues de paris .
je suis un petit nouveau qui a deja deux parti
j'ai une m4 et glock 17
j'ai une tenu full black pour le coté civil
hate de fait des parti avec vous
red
red 25 ans, je vis dans la banlieues de paris .
je suis un petit nouveau qui a deja deux parti
j'ai une m4 et glock 17
j'ai une tenu full black pour le coté civil
hate de fait des parti avec vous
red