Présentation de JasonMT
Publié : 20 janvier 2025, 13:52
Bonjours,
je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une boutique d'airsoft qui se situe sur BOURGES, je possède trois répliques, une réplique de poing qui est un M9A1 a gaz de chez KJ WORKS, une réplique de long CQB qui est un une sorte de M4 Kenji de chez Saigo defense, et une deuxième réplique long qui est une AK47.
je m'appelle Jason, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum via une boutique d'airsoft qui se situe sur BOURGES, je possède trois répliques, une réplique de poing qui est un M9A1 a gaz de chez KJ WORKS, une réplique de long CQB qui est un une sorte de M4 Kenji de chez Saigo defense, et une deuxième réplique long qui est une AK47.