Page 1 sur 1

DIMANCHE 10 NOVEMBRE ANNULER

Publié : 03 novembre 2024, 20:32
par Valou
Bonjour à tous,


Le Dimanche 10 Novembre 2024 / PARTIE ANNULER nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


9H30 SUR PLACE (briefing 9h45)


Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

Emport de 150 billes par partie

30 joueurs maximum.


5€ de PAF pour non membre. 10€ pour location de réplique. Paiement sur place , merci de faire l'appoint.



Personnes présentes 6/30


Prévoir Pompe et PA
Une partie est prévue avec uniquement ces répliques




AOC :

Sonny (Orga)
Valou (Orga)
phoenix_18


Frees :

JB18 (Sous réserve)
Ensohen
FirAdams


Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 04 novembre 2024, 00:32
par phoenix_18
Pouvez compter sur moi

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 04 novembre 2024, 21:36
par jb18
je suis partant mais il faut que je trouve quelqu'un qui aurait une ptite place pour m'amener je suis de bourges ^^

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 05 novembre 2024, 12:04
par Morse
Pas dispo pour celle la, amusez vous bien !

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 05 novembre 2024, 23:28
par Ensohen
Double post, à supprimer.

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 05 novembre 2024, 23:29
par Ensohen
jb18 a écrit : 04 novembre 2024, 21:36 je suis partant mais il faut que je trouve quelqu'un qui aurait une ptite place pour m'amener je suis de bourges ^^
Je serais présent.

JB dit moi ou tu es à bourges, je peux te prendre si tu le souhaite. Je suis dans la rue d'auron.
Contact moi sur Facebook, snapchat (HkEnsohen) discord (Ensohen) ou téléphone : 07 50 10 58 63

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 06 novembre 2024, 20:07
par firedams
présent

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Publié : 07 novembre 2024, 14:23
par Stef
pas dispo cheville encore trop douloureuse

Re: DIMANCHE 10 NOVEMBRE ANNULER

Publié : 07 novembre 2024, 17:14
par Valou
Bonjour à tous par manque de joueurs, la partie est annuler !