Présentation
Publié : 20 octobre 2024, 16:18
Bonjour, je m'appel Quentin, 25 ans de Moulins sur Yèvre. Je n'ai jamais fait d'airsoft pour le moment mais je souhaite essayer car j'ai toujours aimé le tir en tout genre.
Le forum de l'association AOC18 - L'airsoft dans le Cher depuis 2011 !
https://aoc18.fr/forum-airsoft-of-cher-18/
https://aoc18.fr/forum-airsoft-of-cher-18/viewtopic.php?t=274