Page 1 sur 2

Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 19:34
par Valou
Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison qui démarre, le dimanche 22 septembre 2024 nous jouons sur notre terrain de Saint Florent Sur Cher.

9H30 SUR PLACE (Briefing 9h45)

Image

https://goo.gl/maps/SXEoU98DsNRkCvHp6

RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne, la présence au briefing dès l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas prêt.
Tout joueur n’assistant pas au brief sécu sera exclu de la partie

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. (Lien Maps sous l'image)


Partie ouverte à tous

Petit rappel pour les nouveaux frees: la présentation (onglet en tête de forum) est obligatoire avant de vous inscrire sur une partie
Vous le faites une fois pour toute et vous aurez accès à toutes nos parties

5€ de PAF pour non membre. Paiement sur place, merci de faire l'appoint.

Les ré-adhésions sont ouvertes également, merci de vous rapprocher des membres du nouveau bureau
Pour les potentiels nouveaux adhérents merci de soumettre votre candidature, des fiches de renseignement sont disponibles


Personnes présentes: 19



AOC :
Valou (Orga)
Paolo (orga)
Malada18
Bryan
Lardhu
Ding
Sonny (Orga)


FREE :
Yannji
MrAzZiat18
Julien27
Antonin
Gaby
Kentin
Junior
Stef
Tigrou
RICO
liam_slide
Charly

Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seules les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être admises à la partie.

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 20:09
par Malada18
Présent

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 20:13
par yannji
Bonsoir,
je serai de la partie !

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 20:14
par MrAzZiat18
Present

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 21:42
par Julien27
Bonsoir, présent

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 15 septembre 2024, 23:59
par Ensohen
Présent :)

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 16 septembre 2024, 07:54
par ANTONIN
présent

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 16 septembre 2024, 07:54
par Gaby
8-) Présent pour ce dimanche

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 16 septembre 2024, 08:02
par Kentin
Hello, présent

Re: Dimanche 22 Septembre

Publié : 16 septembre 2024, 09:47
par Bryan
Je suis présent et toujours présent 😁😁