Présentation Rrrgo
Publié : 08 septembre 2024, 18:01
Bonjour,
Je m'appelle Rrrgo j'ai 20 ans, je suis du 45 et je fais partie des Bourreaux.
Je suis encore nouveau, j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an.
Je côtoie souvent OgRrr a mon plus grand malheur.
A bientôt.
Je m'appelle Rrrgo j'ai 20 ans, je suis du 45 et je fais partie des Bourreaux.
Je suis encore nouveau, j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an.
Je côtoie souvent OgRrr a mon plus grand malheur.
A bientôt.