Page 1 sur 1

Présentation Rrrgo

Publié : 08 septembre 2024, 18:01
par Rrrgo
Bonjour,

Je m'appelle Rrrgo j'ai 20 ans, je suis du 45 et je fais partie des Bourreaux.

Je suis encore nouveau, j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an.

Je côtoie souvent OgRrr a mon plus grand malheur.

A bientôt.

Re: Présentation Rrrgo

Publié : 08 septembre 2024, 18:20
par Valou
Bienvenue à toi :) Au plaisir de te croiser sur le terrain !

Re: Présentation Rrrgo

Publié : 11 septembre 2024, 20:15
par Lardhu
Mdr
Rrrgo & Ogrrr le couple infernal...
Bienvenue