Page 1 sur 1

Présentation Ensohen

Publié : 30 août 2024, 21:07
par Ensohen
Bonjour à tous,

Je me présente, Ensohen (Steven), 28 ans, originaire de Bourges (18000).

J'ai récemment découvert l'airsoft et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport ! Je suis totalement débutant et n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, mais je suis déjà très enthousiaste à l'idée de commencer.

Voici l'équipement que j'ai déjà acquis :


Casque : FMA Casque Fast PJ (Muti-cam)
Lunette : Masque AERO Thermal Antibuée Lancer Tactical - Olive
Masque : ASG Masque Mesh Metal (Multi-Cam)
Gants : OneTigris Marron
Gilet : Veste Tactique Plate Carrier JPC Molle Swiss Arms (Multi-cam)
Tenu : Multi-cam

Replique 1 :
MK18 Mod 1 Noir ATM

Replique 2 :
M4 Lancer Tactical LT19

Replique 3 :
M4 Delta Armory

Replique de Poing :
M9 BlowBack
AAP-01

Replique Longue :
L96 aw.308


Le seul problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds sur un terrain d'airsoft. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai pas de voiture (même si j'ai le permis) et il n'y a pas de terrains à proximité de Bourges. Les plus proches se trouvent à Vierzon, Saint-Amand, Thenioux, etc.

Si jamais quelqu'un ici passe par Bourges et serait partant pour m'emmener découvrir l'expérience du terrain, ce serait vraiment super ! Je suis très motivé et prêt à apprendre.

À propos de moi : J'ai récemment quitté mon travail et je suis donc disponible 24h/24 et 7j/7. J'ai une expérience professionnelle en tant qu'agent d'entretien en espaces verts, paysagiste professionnel, horticulteur et pépiniériste. En dehors de cela, je suis un grand passionné de gaming : je suis YouTuber, streamer, monteur vidéo (Vegas Pro & Photoshop CS6), webmaster, gérant et administrateur de serveurs de jeu, et community manager.

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur le terrain !

Re: Présentation Ensohen

Publié : 31 août 2024, 16:41
par Valou
Bienvenue,

Merci pour ta présentation et à bientot sur le terrain !

*N'hésite pas laisser un message sur la page facebook si tu souhaite faire du covoiturage avec quelqu'un la prochaine fois.
-> https://www.facebook.com/groups/218715594854330

Re: Présentation Ensohen

Publié : 31 août 2024, 16:42
par Valou
*Pour infos nous avons un terrain à St Florent

Re: Présentation Ensohen

Publié : 31 août 2024, 18:36
par Ensohen
Valou a écrit : 31 août 2024, 16:41 Bienvenue,

Merci pour ta présentation et à bientot sur le terrain !

*N'hésite pas laisser un message sur la page facebook si tu souhaite faire du covoiturage avec quelqu'un la prochaine fois.
-> https://www.facebook.com/groups/218715594854330
Hellow !

D'accord merci, je m'inscrirer à la prochaine partie (celle de demain trop court en délai pout trouver quelqu'un).
à bientôt ! :)

Re: Présentation Ensohen

Publié : 31 août 2024, 18:37
par Valou
Pas de soucis, à la prochaine !

Re: Présentation Ensohen

Publié : 31 août 2024, 22:53
par DingChavez
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te croiser en jeu. Effectivement ça ne va pas être évident de jouer si tu n'es pas véhiculé...

Re: Présentation Ensohen

Publié : 02 septembre 2024, 16:44
par Lardhu
Bienvenue

Re: Présentation Ensohen

Publié : 03 septembre 2024, 15:21
par Ensohen
Bon je vais voir pour acheter une voiture samedi, on va sûrement ce voir sous peu :D

Re: Présentation Ensohen

Publié : 03 septembre 2024, 15:39
par Valou
Ok bonne nouvelle !