Présentation Ensohen
Publié : 30 août 2024, 21:07
Bonjour à tous,
Je me présente, Ensohen (Steven), 28 ans, originaire de Bourges (18000).
J'ai récemment découvert l'airsoft et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport ! Je suis totalement débutant et n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, mais je suis déjà très enthousiaste à l'idée de commencer.
Voici l'équipement que j'ai déjà acquis :
Casque : FMA Casque Fast PJ (Muti-cam)
Lunette : Masque AERO Thermal Antibuée Lancer Tactical - Olive
Masque : ASG Masque Mesh Metal (Multi-Cam)
Gants : OneTigris Marron
Gilet : Veste Tactique Plate Carrier JPC Molle Swiss Arms (Multi-cam)
Tenu : Multi-cam
Replique 1 :
MK18 Mod 1 Noir ATM
Replique 2 :
M4 Lancer Tactical LT19
Replique 3 :
M4 Delta Armory
Replique de Poing :
M9 BlowBack
AAP-01
Replique Longue :
L96 aw.308
Le seul problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds sur un terrain d'airsoft. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai pas de voiture (même si j'ai le permis) et il n'y a pas de terrains à proximité de Bourges. Les plus proches se trouvent à Vierzon, Saint-Amand, Thenioux, etc.
Si jamais quelqu'un ici passe par Bourges et serait partant pour m'emmener découvrir l'expérience du terrain, ce serait vraiment super ! Je suis très motivé et prêt à apprendre.
À propos de moi : J'ai récemment quitté mon travail et je suis donc disponible 24h/24 et 7j/7. J'ai une expérience professionnelle en tant qu'agent d'entretien en espaces verts, paysagiste professionnel, horticulteur et pépiniériste. En dehors de cela, je suis un grand passionné de gaming : je suis YouTuber, streamer, monteur vidéo (Vegas Pro & Photoshop CS6), webmaster, gérant et administrateur de serveurs de jeu, et community manager.
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur le terrain !
Je me présente, Ensohen (Steven), 28 ans, originaire de Bourges (18000).
J'ai récemment découvert l'airsoft et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport ! Je suis totalement débutant et n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, mais je suis déjà très enthousiaste à l'idée de commencer.
Voici l'équipement que j'ai déjà acquis :
Casque : FMA Casque Fast PJ (Muti-cam)
Lunette : Masque AERO Thermal Antibuée Lancer Tactical - Olive
Masque : ASG Masque Mesh Metal (Multi-Cam)
Gants : OneTigris Marron
Gilet : Veste Tactique Plate Carrier JPC Molle Swiss Arms (Multi-cam)
Tenu : Multi-cam
Replique 1 :
MK18 Mod 1 Noir ATM
Replique 2 :
M4 Lancer Tactical LT19
Replique 3 :
M4 Delta Armory
Replique de Poing :
M9 BlowBack
AAP-01
Replique Longue :
L96 aw.308
Le seul problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds sur un terrain d'airsoft. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai pas de voiture (même si j'ai le permis) et il n'y a pas de terrains à proximité de Bourges. Les plus proches se trouvent à Vierzon, Saint-Amand, Thenioux, etc.
Si jamais quelqu'un ici passe par Bourges et serait partant pour m'emmener découvrir l'expérience du terrain, ce serait vraiment super ! Je suis très motivé et prêt à apprendre.
À propos de moi : J'ai récemment quitté mon travail et je suis donc disponible 24h/24 et 7j/7. J'ai une expérience professionnelle en tant qu'agent d'entretien en espaces verts, paysagiste professionnel, horticulteur et pépiniériste. En dehors de cela, je suis un grand passionné de gaming : je suis YouTuber, streamer, monteur vidéo (Vegas Pro & Photoshop CS6), webmaster, gérant et administrateur de serveurs de jeu, et community manager.
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur le terrain !