Page 1 sur 1

presentation

Publié : 17 août 2024, 18:54
par romfog
Salut la team,

Je m'appel romain, j'ai 28 et j'habite a argenton sur creuse.

ça fait maintenant 4 ans que j'ai commencer l'airsoft. Je suis également passionné de photographie.

Coté réplique, j'ai une M4 SA-C07 core avec mosfet HAL et ETU, je suis en train de l'accessoiriser.
En PA c'est un Glock 17 gen 4 Co2 de chez cybergun que j'ai downgrade a 1 joules. onion20

Pour le Gear je suis en train de me préparer une tenu type GIGN (noir et bleu marine) et GIGN sites Seveso (camo et noir) :mrgreen:

Je vous partagerai bientôt des photos de tout ça.

Au plaisir de se voir sur le terrain. ;) ;)

Re: presentation

Publié : 17 août 2024, 19:00
par DingChavez
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en partie !

Re: presentation

Publié : 17 août 2024, 19:44
par Malada18
Bienvenue à toi à très vite sur le terrain

Re: presentation

Publié : 17 août 2024, 19:55
par Valou
Salut à toi, au plaisir de te croiser sur le terrain !