presentation
Publié : 17 août 2024, 18:54
Salut la team,
Je m'appel romain, j'ai 28 et j'habite a argenton sur creuse.
ça fait maintenant 4 ans que j'ai commencer l'airsoft. Je suis également passionné de photographie.
Coté réplique, j'ai une M4 SA-C07 core avec mosfet HAL et ETU, je suis en train de l'accessoiriser.
En PA c'est un Glock 17 gen 4 Co2 de chez cybergun que j'ai downgrade a 1 joules.
Pour le Gear je suis en train de me préparer une tenu type GIGN (noir et bleu marine) et GIGN sites Seveso (camo et noir)
Je vous partagerai bientôt des photos de tout ça.
Au plaisir de se voir sur le terrain.

Je m'appel romain, j'ai 28 et j'habite a argenton sur creuse.
ça fait maintenant 4 ans que j'ai commencer l'airsoft. Je suis également passionné de photographie.
Coté réplique, j'ai une M4 SA-C07 core avec mosfet HAL et ETU, je suis en train de l'accessoiriser.
En PA c'est un Glock 17 gen 4 Co2 de chez cybergun que j'ai downgrade a 1 joules.
Pour le Gear je suis en train de me préparer une tenu type GIGN (noir et bleu marine) et GIGN sites Seveso (camo et noir)
Je vous partagerai bientôt des photos de tout ça.
Au plaisir de se voir sur le terrain.